Tuesday, February 1, 2011

1ér Draft projet Recherche action : lutte biologique contre les varroases

Bonjour à Tous

Je vous envoi ci-joint un 1ér draft "project brief " de la recherche action . Vos commentaires et propositions sont mes bienvenues pour améliorer ce premier draft , j'invite aussi toutes les parties prenantes de cette action de réagir et améliorer ou affiner ce document , il est encore loin d'imparfait , d'ailleurs ce n'est encore que les grandes lignes , mais ceci pourrait nous aider à avancer , j'invite aussi à toutes les parties prenantes d'élaborer les budgets relatifs par rapport à votre rectification . En espérant que la semaine prochaine nous pourrions réfléchir à la convention .

J'ai envoyé aussi ceci pour nos personnes ressources au Nord , vos appuis par rapport à cette démarche nous semble bien utile car c'est une maladie un peu nouvelle à Madagascar. Ainsi nous attendons fortement vos suggestions.je vous envoi en fichier joint un compte rendu d'une mission d'identifications d'utilisation d'huile essentielle pour des luttes biologique
Pour l'atelier sur la varroase , j'envoi à Charlotte Lietaer les détails et le TDR par un autre mail , A Madagascar , il n'y a pas encore d'autres mesures que la destruction de la colonie , aucun traitement n'est encore disponible , d'ailleurs l'autorité Malgache n'a pas encore autorisé l'introduction des acaricides comme l'APIVAR ou APISTAN
Cordialement

No comments: